Sant Moritz S.L. vous propose en ligne la location de votre matériel de ski et de neige avec la possibilité de le récupérer dans les boutiques de Sant Moritz.

Sant Moritz est une société anonyme spécialisée dans :

Carretera d'Arinsal, 16, Ed. Joan de Torné – Arinsal – AD400, La Massana - ANDORRA
NRT.: L-704316-C
Tél.: 376 737878
e-mail: santmoritz@santmoritz.com

La réservation de la location de votre équipement sur Internet implique l'acceptation des conditions générales indiquées ci-dessous. Les conditions générales de loyer peuvent être soumises à une modification, mais les conditions qui sont appliquées sont les conditions en vigueur sur la page au moment de la réservation.

Réservation d'équipement de location

Tout le matériel proposé à la location est décrit sur notre site Web.
Le prix du matériel de location dépendra de la catégorie et de la période de loyer choisie suivant les tarifs proposés sur le web.
Le coût de la réservation en ligne est inférieur au prix publié dans les magasins de ski de Sant Moritz. Sur le web, il n'y a pas d'intermédiaires, nous sommes des magasins physiques. Il n'y a pas de frais intermédiaires.

Processus de réservation

  • Sélectionnez le magasin que vous souhaitez collecter le matériel.
  • Choisissez la durée de votre ski.
  • Sélectionnez votre équipement en fonction de votre niveau et de vos besoins.
  • Allez à la passerelle de paiement.
  • Imprimez le bon qui vous sera envoyé par e-mail, pour le présenter dans le magasin.

Comment payer

  • Le paiement sera effectué à Esports Sant Moritz, par carte bancaire (visa, Mastercard) auprès de la banque Credit Andorra.
  • Credit Andorra gère l'échange sécurisé de données et assure la confidentialité des codes et de leur gestion.
  • Les frais financiers liés aux paiements effectués en dehors du territoire de l'émission de la carte bancaire et d'autres commissions bancaires seront supportés par le client.
  • Pendant le paiement, les données bancaires, protégées par le cryptage, ne transitent pas par les systèmes d'Esports Sant Moritz, et ne restent donc pas en sa possession.

Contrat de location

La réservation est considérée comme définitive et est effective à partir de la collecte par Esports Sant Moritz, tel qu'établi ci-dessus, la somme totale du loyer et la réception par le client d'une confirmation électronique de la location qui comprend le «voucher» ( réservation) pour imprimer et livrer à la boutique Esports Sant Moritz sélectionnée.

Durée et recouvrement du loyer

La location commence à partir du moment où le client ramasse l'équipement à Sant Moritz Ski shop jusqu'au jour du retour inclus, selon la durée indiquée dans le «voucher».
L'équipement peut être ramassé la veille du début du loyer à partir de 17h00 et sera retourné à la fin du dernier jour du loyer.
Pour chaque «voucher», la présentation d'une carte de crédit/débit sera demandée, afin de recueillir les données de la partie contractante et comme garantie de retour de l'équipement. Pour l'équipement loué aux enfants de moins de 12 ans, on demandera à chaque skieur un document d'identité pour vérifier l'âge.
Le client a l'entière responsabilité de l'équipement loué, de le ramasser à le retourner.
L'équipement doit être retourné dans le même magasin de ski Esports Sant Moritz où il a été collecté.

Utilisation de l'équipement

L'utilisation du matériel loué est personnelle et non transférable. Le locataire est tenu d'utiliser, d'entretenir et de conserver avec diligence l'utilisation pour laquelle il est destiné. Le locataire reconnaît qu'il a déjà examiné l'équipement livré et reconnaît qu'il est en bon état et à sa disposition. L'utilisation abusive de l'équipement loué aura une pénalité équivalente au coût de réparation.
La livraison d'équipements autres que celui livré au début, entraînera le paiement du nouvel équipement.
Il est totalement interdit au locataire de modifier l'accordage des liaisons de sécurité.

 

Garantie de vol

Lors de la collecte de l'équipement auprès de la boutique de ski Esports Sant Moritz, le client a la possibilité de souscrire une garantie contre le vol (partiel) du matériel loué. Le coût de cette garantie est déterminé par la catégorie du matériel réservé par le client et la durée choisie pour la location. En cas de vol de l'équipement de ski, le client livrera au magasin de location la réception du rapport de vol.

Annulations dans le loyer

En cas d'annulation, vous pourrez l'effectuer dans un délai maximum de 3 jours avant la collecte, ce qui implique que les sommes versées par le client seraient remboursées. Le remboursement sera effectué en envoyant un e-mail à stm1@santmoritz.com, en utilisant la même carte bancaire utilisée dans le processus de réservation.
En cas de force majeure (maladie, accident) pendant la période de location, le client concerné pourra retourner l'équipement loué et sera facturé proportionnellement au nombre de jours (avec la présentation d'un certificat médical et la preuve de la retour de l'équipement dans le magasin). Dans ce cas, le remboursement sera effectué en envoyant un e-mail à stm1@santmoritz.com en utilisant la même carte bancaire utilisée dans le processus de réservation.

Protection des données personnelles

Les données personnelles insérées dans le web, Esports Sant Moritz les destin pour votre identification ainsi que la préparation de votre commande
Ces données peuvent également être utilisées par Esports Sant Moritz à des fins de prospection commerciale, sauf indication contraire de votre part. Selon la loi, vous avez un droit d'accès et de rectification de l'information qui vous concerne. Lesdites rectifications seraient effectuées en envoyant un e-mail à: stm1@santmoritz.com.

Société Sant Moritz Limited

Sant Moritz se réserve le droit de modifier les données en tout temps et en particulier en mettant à jour le site.
L'utilisateur s'engage à ne pas utiliser les informations sur le site Web qui peuvent conduire à une responsabilité civile ou pénale, et s'engage également à ne pas diffuser des informations illégales par le biais de ce site, contrairement à l'ordre public ou la diffamation.
En cas de litige entre les parties seront traitées par les tribunaux de la Principauté d'Andorre.

Sant Moritz S.L. offers online the rental of your ski and snow equipment with the possibility of picking it up at Sant Moritz shops. 

Sant Moritz is a limited company addressed in:

Carretera d’Arinsal, 16 – Ed. Joan de Torné – Arinsal – AD400, La Massana – ANDORRA
NRT.: L-704316-C
Tel.: +376 737878
e-mail: santmoritz@santmoritz.com 

The reservation of the rental of your equipment over the internet implies acceptance of the general conditions indicated below. The general conditions of rent can be subjected to some modification, but the conditions that are applied are the conditions in force on the page at the time of reservation. 

Reservation of rental equipment

All the material proposed for rent is described on our website.
The price of the material of rent will depend on the category and the chosen period of rent following the rates proposed in the web.
The cost of online booking is lower than the price published within Sant Moritz Ski shops. In the web there are no intermediaries, we are physical store. There is no intermediate fees. 

Reservation process

  • Select the store you want to collect the material.
  • Choose the duration of your skiing.
  • Select your equipment depending on your level and needs.
  • Go to the payment gateway.
  • Print the voucher that will be sent to you by email, to present it in the store.

How to pay

  • The payment will be made to Esports Sant Moritz, by bank card (visa, Mastercard) with the Credit Andorra bank.
  • Credit Andorra manages the secure exchange of data and ensures the confidentiality of the codes and their management.
  • The financial expenses related to payments made outside the territory of the issuance of the bank card and other bank commissions will be borne by the client.
  • During the payment, the bank data, protected by encryption, do not transit through the systems of Esports Sant Moritz, and therefore do not remain in its possession.

Rental contract

The reservation is considered as definitive and is effective from the collection per Esports Sant Moritz, as established above, the total sum of the rent and the receipt by the customer of an electronical confirmation of the rental that includes the ‘voucher’ (reservation) to print and deliver at the selected Esports Sant Moritz shop. 

Duration and collection of rent

The rental starts from the moment the customer picks up the equipment at Sant Moritz Ski shop until the day of the return included, according to the duration indicated in the ‘voucher’.
The equipment can be picked up the day before the beginning of the rent from 17:00 and will be returned at the end of the last day of the rent.
For each ‘voucher’ the presentation of a credit / debit card will be requested- in order to collect the data of the contracting party and as a guarantee for returning the equipment. For equipment rented to children under 12, each skier will be asked for an identity document to verify the ages.
The customer has full responsibility for the rented equipment, from picking it up to returning it. 
The equipment must be returned in the same Esports Sant Moritz ski shop where it has been collected. 

Use of equipment

The use of the material rented is personal and non-transferable. The tenant is obliged to use, maintain and keep diligently with the use for which it is intended. The tenant acknowledges that he has previously examined the equipment delivered and acknowledges that it is in good condition and at his entire disposal. The misuse of the rented equipment will have a penalty equivalent to the cost of repair.
The delivery of equipment other than the one delivered at the beginning, will entail the payment of the new equipment.
It is totally forbidden to the tenant to modify the tuning of the safety bindings.


Robbery guarantee

When collecting the equipment from the Esports Sant Moritz ski shop, the client has the possibility to subscribe a guarantee against robbery (partial) of the rented material. The cost of such guarantee is determined by the category of the material reserved by the customer and the duration chosen for the rental. In case of theft of the ski equipment, the customer will deliver to the leasing shop the receipt of the robbery report.

Cancellations in the rent

In case of cancellation, you will be able to carry it out within a maximum period of 3 days before the collection, implying that the sums paid by the customer would be refunded. The refund will be made by sending an email to stm1@santmoritz.com, using the same bank card used in the booking process.
In the case of force majeure (illness, accident) during the rental period, the affected customer will be able to return the rented equipment and will be invoiced proportionally to the number of days (with the presentation of a medical certificate and proof of the return of the equipment in the store). In this case the refund will be made by sending an email to stm1@santmoritz.comusing the same bank card used in the booking process. 

Personal data protection

The personal data inserted in the web, Esports Sant Moritz destines them for your identification as well as the preparation of your order
These data may also be used by Esports Sant Moritz for commercial prospecting purposes, unless otherwise noted by you. According to the law, you have a right of access and rectification of the information that concerns you. The said rectifications would be carried out by sending an email to: stm1@santmoritz.com.

Sant Moritz Limited company

Sant Moritz reserves the right to modify the data at all times and in particular by updating the site.
The user undertakes not to use information on the website that may lead to civil or criminal liability, and also undertakes not to disseminate illegal information through this website, contrary to public order or defamation.
In case of litigation between the parties will be treated in the courts of the Principality of Andorra.